ZMG TENNIS

Dans la phase de l'orgasme


Orgasm - le plus haut degré de sensation sensuelle au moment de l'achèvement des rapports sexuels ou remplacer ses formes d'activité sexuelle. Il est appelé le point le plus haut (en haut) ou «Climax ».

Orgasme peut se produire de différentes manières, non seulement entre les gens, mais aussi dans une seule et même personne. Il est peut-être une explosion de sensations, d'ecstasy, d'avalanche, et peut-être une réaction plus douce et moins intense. Comme A.Bova E.Savina et écrire, « bien que les paramètres physiologiques de tous les orgasmes sont similaires acheter cialis en ligne, la perception d'un de l'orgasme peuvent différer les uns des autres comme un verre d'eau fraîche dans la chaleur lorsque vous souffrez de la soif, différente de la boisson que vous est offert dans un état normal. »

Intensité différente de l'orgasme peut être liée à des facteurs physiologiques, tels que la fatigue, de courts intervalles entre les orgasmes. L'intensité de l'orgasme dépend de facteurs psychologiques - l'humeur, les relations entre les partenaires, l'attitude émotionnelle à l'acte sexuel, l'anticipation du plaisir et attitudes à l'égard des rapports sexuels.

Commencez l'orgasme la plupart des hommes perçoivent comme une sensation de chaleur ou de pression, parfois avec pulsations. Cela correspond à une phase de « inévitabilité éjaculatoire ». Puis un orgasme se sent comme un moyen rapide, offrant le plus grand plaisir de la contraction du sphincter anal (l'anus), le rectum, le périnée et le pénis. Il peut être la sensation aiguë ou un sentiment de « épuisement ». Ou l'homme se sent « éjection de liquide chaud », « tir », ce qui correspond à la sortie de sperme de l'urètre.

Dans la phase de l'orgasme chez les hommes et les femmes, il y a une tension accrue des muscles du corps. Pendant l'orgasme peut avoir des spasmes musculaires et des membres des crampes. La tension des muscles du visage se manifeste sous la forme d'une grimace ou les sourcils froncer les sourcils. partenaire inexpérimentée (sha) peut faire une telle déformation du visage comme une expression de mécontentement, mais en fait, il est juste réponse automatique.

Et de ce point de vue partenaire (sha) doit accepter ce « visage » comme preuve du niveau élevé d'excitation sexuelle, au cours de laquelle le contrôle de leurs muscles du visage d'une personne ne peut pas.

Et vice-versa. Si le partenaire truque un orgasme, grognements, gémissements et convulse, mais au moment critique et des sourires sur son visage «écrit » l'expression de bonheur indescriptible - il peut fournir une raison de soupçonner l'homme de son hypocrisie. Bonheur de sensations, la tranquillité et la paix dans le visage du partenaire de la femme sera en mesure de voir plus loin, après avoir connu un orgasme, mais pas pendant. Après cela (non simulé) l'orgasme féminin est détendue, elle ne voulait pas bouger, je veux faire dorloter et d'affection. Et si, immédiatement après ses crises imaginaires dit-elle un homme occupé à certaines choses étrangères - il est aussi l'un des signes indirects de la simulation orgasme.

Orgasme chez les hommes est différent de l'orgasme féminin, non seulement pour sa durée (chez les hommes est plus court) et l'intensité (les hommes se sentant tous plus nette), mais aussi la présence de deux phases distinctes (décrites dans la section sur l'éjaculation). Contrairement aux hommes, les femmes ne sont pas au stade de l'initiation, qui correspondrait à la réponse sexuelle masculine « caractère inévitable de l'orgasme ». Le début de l'orgasme chez la femme peut être interrompue par une distraction à tout moment. Et si l'homme a atteint la phase du « caractère inévitable», l'orgasme viendra nécessairement. Alors que des orgasmes dans un seul et même les hommes varient en intensité, mais en général ils sont plus monotone que les femmes.

Orgasm - le plus court cycle de copule de phase. Elle se caractérise par des contractions musculaires rythmiques qui provoquent des sensations fortes, alors l'excitation chez les hommes diminue rapidement.

Orgasme chez les hommes dure généralement quelques secondes. le type orgasme, dans lequel la puissance de la sensation voluptueuse se développe rapidement et disparaît très rapidement, sexologues appelé l'orgasme Pointu ou court. Il est propre aux hommes. Mais ce type d'orgasme, mais plus que les hommes, et peuvent être chez les femmes.

D'un point physiologique de l'orgasme - une satisfaction un moment où la conscience humaine est dirigée vers l'intérieur, au plaisir. stimuli externes donc pratiquement pas perçus. Par conséquent, les psychiatres blague que l'orgasme - aussi une forme de troubles de la conscience auparavant, il y avait des hypothèses expliquant la nature de l'orgasme, en fonction de son origine périphérique ou centrale.

Hypothèses origine périphérique de l'orgasme associé à la réduction de ses muscles semyaizvergayuschih ou actif surmontant la bouche étroite du liquide séminal du canal déférent, qui débouchent à l'arrière de l'urètre à la butte séminal.

origine centrale Hypotheses orgasme son associée à la stimulation des centres de la moelle épinière ou soi-disant paravertébraux (situé à proximité de la moelle épinière) formations du système nerveux autonome ou à l'existence dans le cerveau d'un centre spécial, qui lors de l'excitation déverse les cellules restantes du cerveau « intoxication » spécifique.

Selon G.S.Vasilchenko, l'orgasme est le résultat d'une interaction complexe d'un certain nombre de formations structurelles situées N différents niveaux (bassin, de la colonne vertébrale, diencéphaliques et le cortex).

Dans la première phase de l'éjaculation (preorgasticheskoy) en raison de la bouche étroite sperme surmontant active des déférent et des recettes dans l'urètre prostatique pose des impulsions qui arrivent aux centres supérieurs du cerveau et d'abord perçu comme un sentiment d'inévitabilité, il est impossible d'arrêter la vague imminente de l'orgasme, mais n'est pas lui-même un orgasme.

Dans la seconde phase des impulsions orgasme urètre prostatique entrer dans le centre du cerveau (en lobules paracentraux). Ce centre est sensibilisé (par exemple, présente une sensibilité élevée), la somme des impulsions avec les zones érogènes du gland du pénis. La combinaison (intégration) de ces impulsions centre dans le cerveau après avoir surmonté un orgasme de seuil provoque une réaction en chaîne qui se manifeste par une forte décharge nerveuse. Son composant moteur est implémenté comme une série de spasmes musculaires, qui se déplacent sur la partie extérieure de l'urètre à des intervalles de 0,8 seconde, et est accompagnée par l'accompagnement de sens le plus fort.

Bien que l'éjaculation normale et l'orgasme se produisent en même temps, mais sexologues partagent ces deux processus. Orgasm - est avant tout une contraction rythmique forte des muscles des organes génitaux et d'autres parties du corps. Cela garantit l'élimination de l'accumulation de tension sexuelle et les sensations de l'expérience sensuelle. Mais l'orgasme peut se produire sans l'éjaculation et l'éjaculation peut être sans orgasme.

G.S.Vasilchenko expliquer la dissociation de l'orgasme et l'éjaculation avec la position du concept de système. Elle implique une unité fonctionnelle des deux niveaux: a) cérébrale (du mot «encéphale» - le cerveau), qui combine les systèmes réflexes conditionnés de la sphère sexuelle, et certaines parties du cerveau, et b) segmentaire - qui est, les segments de la colonne vertébrale spécifiques - lombaire et sacrale services centraux de l'éjaculation. niveau segmentaire éjaculation substrat fonctionnel, directement liée aux manifestations motrices de la fourniture du premier passage, l'éjaculation en phase preorgasticheskoy dans sa deuxième phase, est étroitement associée à un orgasme. Un niveau cérébral est pas associé à des symptômes moteurs, et avec des sentiments, l'exercice de leur perception, l'évaluation et l'intégration.

Dans cette perspective explique la présence de rêves humides pendant le sommeil, réduit lorsque l'influence modératrice du cortex cérébral. Ces pollutions ne peuvent pas être accompagnés par l'orgasme, mais seulement trouvé des traces de sperme sur les sous-vêtements. Il y a d'autres cas d'éjaculation sans orgasme.

Et pendant l'orgasme sans éjaculation se rapport inverse: forte baisse (jusqu'à la paralysie complète fonctionnelle) excitabilité inférieure, carte segmentaire ainsi que la sécurité fonctionnelle ou excitabilité même augmenté au niveau cérébral (cerveau). Par conséquent, dans certains cas, peuvent l'orgasme sans éjaculation. Cela se produit généralement en présence d'une prostatite chronique en cours d'exécution (inflammation de la prostate).

Orgasme peut se produire à la fois pendant les rapports sexuels - l'orgasme coïtal (du mot « rapport sexuel » - des rapports sexuels), et sans elle - orgasme estrakoitalny (par exemple, les rêves humides, la masturbation). Par l'orgasme peuvent provoquer des irritations et des organes génitaux aléatoires, par exemple lors de l'escalade de la corde, le cyclisme - un orgasme au hasard que l'on appelle.

Orgasme est d'une grande importance biologique. Un sentiment de satisfaction des rapports sexuels est commun à tous les mammifères. Il est caractéristique des deux représentants des peuples civilisés et primitifs.

Les sexologues estiment que le rôle biologique de l'orgasme ne sont pas limités au motif d'avoir des rapports sexuels. L'orgasme de base est réflexe inconditionnel, ce qui renforce la séquence entière de la réponse sexuelle, en formant de l'acte séparé intégrante des manifestations psychophysiologiques. Dans le processus d'intimité fusion des composants biologiques et individuelle apparence personnelle et le comportement. Tel est le rôle principal de l'orgasme.

A.Kinsey à l'aide enquête a révélé que les hommes éprouvent un orgasme presque chaque fois que vous avez des relations sexuelles. Cependant, Hunt a révélé que 8% des hommes mariés âgés de plus de 45 ans, bien souvent ne connaît pas l'orgasme.